Mill's Mess  (Base Siteswap : 330) : B1 dans M.D., B2 dans M.G.. M.D. croise par-dessus M.G.
M.D. lance B1 vers la droite, puis décroise. M.G. lance alors B2 vers la droite, et vient croiser par-dessus M.D.
M.G. récupère alors B1, et la relance vers la gauche, tandis que M.D. récupère B2, pour la relancer vers la droite.
M.D. repasse alors par-dessus M.G.

Variantes

Var 1 : Mill's Mess (Base Siteswap : 2) : pour cette figure, les balles restent toujours dans la même main. elles sont très légèrement lancées. Par la suite, on pourra totalement détourner la figure pour faire des mouvements dans tous les sens.
(Merci Clément...)

 

intéressant en griffe

Le Conseil

 comprendre que ça ne va pas plus vite que pour la cascade classique.

Intérêts

étape fondamentale avant de se lancer dans le MIill'sMess à 3 balles.

Pré-requis

- cascade (2 balles)
- menottes (2 balles)

Evolution

- Mill's Mess (3 balles)

 

Problèmes constatés

Hypothèses

Remédiations

trajectoires de balles incertaines Le jongleur ne sait pas trop où envoyer ses balles comprendre le dessin formé dans l'espace :
les deux balles se suivent tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, et les mains se croisent et se décroisent.